L'Echiquier d'Anya
L'Echiquier d'Anya
L'Echiquier d'Anya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde d'Anya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
+14
demos
Lz12
Arnoediad
Ashira
Aroniac
panthera
Anarchie974
Dragonnit
Lé0
MarieNawaki
Likian
dasko
Harmony
Shinuka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kedarnath




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2013

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:26

Bonjour, je suis Kedarnath. Je viens d'intégrer, ou plutôt, mon Dragon vient d'intégrer le clan La Solidarité des Dragons, de MarieNawaki.
Ig, je suis dingue de SF, de fantasy ... et donc bien sûr de dragons ...
J'ai adoré l'oeuvre d' Anne McCaffrey : le Cycle de Pern, que je relis régulièrement avec autant de plaisir ...
Sinon, j'aime le graphisme ... bannières, avatar, etc ... et chaque fois que je le peux, devinez ... je cache un dragon Very Happy

Voilà, voilà ..........
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka
Chef Anya
Chef Anya
Shinuka


Messages : 150
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! è.é

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-anya.forumperso.com
kedarnath




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2013

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Physiquement, sur Terre... Mentalement, trèèèès loin !

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:21

Bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djbrand

Djbrand


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Localisation : Réunion

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation du Fameux Dinosaure de DM    Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:48

Bien le bonjour à tous, je tenais à vous dire que je suis très content de démarrer une nouvelle aventure sur DM à vos cotés (faite que je me suis pas trompé ! sinon je suis cuit et pas Quick lol)

IRL: je me nomme Brandon, je suis Réunionnais, étudiant en droit (temporairement car l'année prochaine je change de filière), j'adore l'aventure (un vrai Robinson Crusoé, randos tous les Week ends) , je suis un très grand amateur d'animaux (passionné comme personne d'autre [je suis également membre de 30 millions d'amis et nombreux organisation en place]), j'adore la campagne plutôt que la ville, j'aime la musique et surtout les mangas mais aussi les séries et films.

IG: Surnomé le Dino de DM parce que je joue depuis 2007 sinon je connais beaucoup de petites astuces qui peuvent se révélés très pratiques, coté dragon j'en ai beaucoup mais j'ai l'honneur de vous présenté Rothuss000 un grand dragon fier et aussi courageux qu'un gladiateur dans l'arène !! attention aux défis dans l'arène justement (vous allez voir ce que vous allez voir)

Sur ce j'ai hâte de vous connaitre tous et qu'on puisse former un clan soudé et porté au loin le clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Physiquement, sur Terre... Mentalement, trèèèès loin !

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:50

Comment que Shagyara elle va être trop contente Surprised un nouveau steack dans son assiette Surprised je déconne.
Bienvenu parmi nous Brandon ( joli nom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Djbrand

Djbrand


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Localisation : Réunion

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:56

Harmony a écrit:
Comment que Shagyara elle va être trop contente Surprised un nouveau steack dans son assiette Surprised je déconne.
Bienvenu parmi nous Brandon ( joli nom ^^ )

C'est plutôt Mon rothus000 qui aura de la chaire fraîche à manger (vu le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Lé0

Lé0


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : LR

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:07

Bienvenue a toi DjBrand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbrand

Djbrand


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Localisation : Réunion

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 5:24

Merci léo =) je fais enfin partis de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka
Chef Anya
Chef Anya
Shinuka


Messages : 150
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! è.é

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:04

Pas encore venue ici, welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-anya.forumperso.com
MenraCrazy
Admin
Admin
MenraCrazy


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:07

Bienvenue à vous 2, je vous ai ajoutés parmi les membres, vous pouvez désormais voir le forum et y participer. Wink

(Avec toutes mes excuses pour le retard, j'étais en vacances ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lazuly

Lazuly


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : Dans le cœur de mes dragons *-*

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:21

Bonjour a vous 

Je viens de ce pas me présenter sur le forum , même si il n'est plus très actif (l'espoir c'est le dernier des sentiments a partir :p)...d’ailleurs très joli travail !!

Moi je suis Lazuly , toute nouvelle sur DM mais avec une grande envie de m'investir dans ce magnifique univers , pour le moment j'ai trois adorables petits dragons dans l'alliance qui j’espère vont vite évoluer Smile

Coté IRL :

Je m'appelle Legna (...J'ai vu qu'il y avais des dragons qui portaient mon prénoms Shocked Wink J'ai 38 ans ..(pas de commentaire!!!!! :p), infirmière  diplôme  mais actuellement je suis en contrat avec l’Éducation National faisant un remplacement de prof d'espagnol en ...Nouvelle Calédonie ..Oui je sais ..c'est loin !!Mais je rentre enfin en Décembre cheers (Hâte d’être a la maison!!)
Sinon je suis du centre de la France (Blois dans le 41 ) , Franco Cubaine d'origine , j'ai deux jolies princesses de 16 et 15 ans Very Happy , passionné d'orchidées , d'oiseaux (j'aime la nature et les animaux en général )

Voila en résumé...Ah et même si plus personne n'y viens je tien a le dire "Joyeux Anniversaire Menra!!!Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka
Chef Anya
Chef Anya
Shinuka


Messages : 150
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! è.é

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:42

Bienvenue parmi nous ma chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-anya.forumperso.com
MenraCrazy
Admin
Admin
MenraCrazy


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:08

Roooh ! Merci en retard, et bienvenue à toi, je t'ai donné accès au reste du forum Wink

Et désolée du retard Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 185
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Physiquement, sur Terre... Mentalement, trèèèès loin !

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:49

Bienvenu a toi... Et désolé du retard... en semaine j'ai pas beaucoup de temps...
Mes dragons et moi sommes heureux de te connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lazuly

Lazuly


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : Dans le cœur de mes dragons *-*

Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:51

Je vous remercie , certes , un peu tard (même très tard ) mais des soucis personnels m'ont obligé a déserter le net pendant un temps Smile

Je suis ravie de vous retrouver .

Merci de m’accueillir dans votre Alliance .

~Lazuly et ses bébés ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echiquier d'Anya :: Bienvenue à la Maison :: Pour un bon départ-
Sauter vers: