| Présentation des Membres | |
|
+14demos Lz12 Arnoediad Ashira Aroniac panthera Anarchie974 Dragonnit Lé0 MarieNawaki Likian dasko Harmony Shinuka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinuka Chef Anya
Messages : 150 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! è.é
| Sujet: Présentation des Membres Jeu 3 Mai - 17:49 | |
| Et voilà, c'est tout simple, un petit topic pour vous présenter. Merci d'indiquer votre pseudal de Drake. C'est plus sympa de savoir à qui on s'adresse Edit Menra : Présentation OBLIGATOIRE pour tout arrivant !
Minimum syndical : -Pseudal de DM -Clan(s) dont vous êtes membre (ou consul, précisez) | |
|
| |
Shinuka Chef Anya
Messages : 150 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! è.é
| Sujet: Re: Présentation des Membres Ven 4 Mai - 16:47 | |
| J'ouvre les grandes portes de ce monde ! Bonjour, moi c'est Shinuka La grande patronne d'Anya. Je joue sur Drake depuis un peu plus de 4 ans, sans compter mes petites pauses entre deux. Toujours pour un retour meilleur !! IRL, j'ai fêté mes 18 balais y'a 2 semaines. Me demander pas ce que cela fait d'avoir la majorité, c'est juste un an de plus qu'on prend dans la figure et les ennuis qui suivent. Eh oui, majorité, c'est les votes pour les élections, et tous les petits tracas qui suivent. Fini la belle jeunesse aux crochets de Papa,Maman. On est un adulte maintenant. ^^ Mais pour moi, pas question de faire la fête tous les soirs, de négliger mes études et de rien faire du tout. Au boulot maintenant ! è.é Je pense avoir fait le tour. Maintenant, c'est à vous ! | |
|
| |
Harmony
Messages : 185 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26 Localisation : Physiquement, sur Terre... Mentalement, trèèèès loin !
| Sujet: Re: Présentation des Membres Sam 5 Mai - 10:26 | |
| Hola, moi c'est l'aile céleste argentée, aildargent de son (très affreux et rater ) pseudo de Drake. Je suis une petite nouvelle, à la tête de mon précieus clan Hermano Sol, Hermana Luna ! je suis heureuse d'avoir enfin réussi à m'inscrire sur le forum officiel de Anya... Mon vrais nom, c'est Clémence ( oui, un nom de vieille, parfaitement ! ) Je joue sur Drake depuis moins d'un an, et le 21 de ce mois je fête mes 14 ans... bawais, on peut pas TOUS avoir 18 ans
Dernière édition par AileDargent le Dim 6 Mai - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
dasko
| Sujet: Re: Présentation des Membres Dim 6 Mai - 13:11 | |
| flute je me sent vieux d'un coup moi c'est dasko sinon je m’appelle sylvain | |
|
| |
Likian Responsable du Ravitaillement
Messages : 112 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Euh ... j'sais pas 0o
| Sujet: Re: Présentation des Membres Dim 6 Mai - 21:35 | |
| Bah ma zette, je me sens super vieille d'un coup Moi c'est Likian sur Drake (comme ici d'ailleurs ) et je suis inscrite depuis 7 jours exactement ! Ah, une semaine ! C'est beau ! Mon dragon s'appelle Firnèn, et c'est encore un tout jeune dragonnet heureux d'être dans le clan de l'Antre des Dragons de Lune Sinon, dans la vie, j'ai 23 ans, je suis libraire, et je m'appelle Lolita (et on ne rigole pas ! ) | |
|
| |
MarieNawaki Responsable de l'Entraide
| Sujet: Re: Présentation des Membres Lun 7 Mai - 17:32 | |
| Likian t'aurais pu nous chanter la chanson (moi je m'appelle Lolita ) Sinon moi c'est MarieNawaki Pseudo sur DM? MarieNawaki! de vrai nom Marie (non sans blague!) Nawaki vient du fait que j'ai des origines asiatique et que j'aime beaucoup le japon :p sinon j'ai eu 16 ans le 16 avril (wow les répétitions ) Sur DM je fais partie de la "famille de cinglés" que je ne iterais pas entierement mais en tout cas Shinu et drago en tan que parents, aildargent et garlandolf en frere et soeur et kimblee en fille (ce sont les "plus actifs" que je connaisent x) ) | |
|
| |
Harmony
Messages : 185 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26 Localisation : Physiquement, sur Terre... Mentalement, trèèèès loin !
| Sujet: Re: Présentation des Membres Lun 7 Mai - 18:04 | |
| garlandolf est notre frère *lesavaipa* on en apprends tout les jours | |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Euh ... j'sais pas 0o
| Sujet: Re: Présentation des Membres Mar 8 Mai - 17:10 | |
| - MarieNawaki a écrit:
- Likian t'aurais pu nous chanter la chanson (moi je m'appelle Lolita )
c'était pas drôle euh !!! je vais jouer ma malheureuse maintenant OUIN !!!!! | |
|
| |
Lé0
Messages : 55 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Localisation : LR
| Sujet: Re: Présentation des Membres Mar 8 Mai - 22:26 | |
| Salut à tous! Je m'appelle Léo, sur drakemaster mon pseudo c'est leolepuissant. Je suis le chef du clan "La Légion du Tonnerre" Ca fais un peu plus de 5ans que je suis inscrit (d'où mon pseudal pourav --' j'étais trop jeune a l'époque) J'avouerai que j'ai fais des petites pauses voir des très grosses mais je suis toujours là ^^ J'aurais mes 18ans le 14 juillet, eh oui des feux d'artifices dans toute la France rien que pour moi Je suis en terminale bac pro en rapport avec la clim, le chauffage, l'énergie tout ça ... Je vis a La Rochelle en Charente-Maritime et voila j'ai à peu près tout dis je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Membres Mer 9 Mai - 12:01 | |
| Ashire, Léo, Tetsu... Plein de beaux gosses rien que pour moi *fait un gros calin à Likian* mais non pleure pas | |
|
| |
Lé0
| Sujet: Re: Présentation des Membres Mer 9 Mai - 17:35 | |
| Merci cest gentil | |
|
| |
Harmony
| Sujet: Re: Présentation des Membres Mer 9 Mai - 17:36 | |
| des beaux gosses ? a bon ? oussah ? | |
|
| |
Lé0
| Sujet: Re: Présentation des Membres Mer 9 Mai - 17:47 | |
| Je sais pas j'en ai pas vu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Membres Mer 9 Mai - 18:13 | |
| Il est passé par ici il repassera par là | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Membres Jeu 10 Mai - 8:59 | |
| Roo les méchantes ! | |
|
| |
Harmony
| Sujet: Re: Présentation des Membres Jeu 10 Mai - 15:04 | |
| attends, laissez-le moi, laissez-le moi *est méchante mouhahahaha* *a vu le trombi de drake* Léééééo, viens ici | |
|
| |
Lé0
| Sujet: Re: Présentation des Membres Jeu 10 Mai - 19:07 | |
| Moi? xD ya mieux dans le trombi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Membres Jeu 10 Mai - 21:08 | |
| peut-être, mais y'a pire | |
|
| |
Harmony
| Sujet: Re: Présentation des Membres Ven 11 Mai - 14:32 | |
| ben honnetement, a par un qui c'est connecter pour la dernière fois le 08/04/08 y a personne qui soit VRAIMENT mieux par contre SireDerf ressemble vraiment a mon nouveau prof de théatre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Membres Ven 11 Mai - 20:47 | |
| J'suis bien d'accord ! Par contre, vu que je ne sais pas à quoi ressemble ton prof de théâtre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Membres Ven 11 Mai - 20:53 | |
| en tout cas il est doué tu joues bien la comédie bon d'accord je sors (Likian viens sur le chat quand tu es co ) | |
|
| |
Shinuka Chef Anya
| |
| |
Harmony
| Sujet: Re: Présentation des Membres Sam 12 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Dragonnit
| Sujet: Re: Présentation des Membres Ven 18 Mai - 14:53 | |
| Eh me voila ^^ Dragonnit Grendel Amadeus Rozan pour vous servir :p (et oui mon perso est plutôt élaboré x) ). Pour ceux qui ne me connaissent pas (et vous êtes peut être beaucoup) je suis Rpiste sur Drake et je dessine pas mal aussi. J'aime tous ce qui est artistique, le japon, les mangas, les monstres, etc... :p Sinon mon vrai prénom c'est Kévin et vive la Normandie!! :p | |
|
| |
Harmony
| Sujet: Re: Présentation des Membres Sam 19 Mai - 10:36 | |
| nondenondedfiu j'étais en Normandie hier justement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des Membres | |
| |
|
| |
| Présentation des Membres | |
|